2013年3月5日火曜日

イースターに Pour la Pâques /For Easter

地元のビンテージストアで、シュ☆な絵本を見つけました。
1冊69セント! 左の本はもうすぐ4歳の息子へ。少しアートな感じ。右の本は飛び出る本で、お花の中に妖精たちが春の準備をしていたりして、好奇心旺盛の16ヶ月の娘に。

J'ai trouvé les livres d'enfants à l'arme du salvation dans mon voisin.  Ça m'a couté seulement 69sous chaque! Celui sur la gauche est un peu plus artistic. Je l'ai acheté pour mon fils qui va avoir 4 ans bientôt. L'autre est un livre "pop-up" et tu peux voir des fées qui sont occupées pour preparer au printemps dans des fleurs. Ç'est pour ma petite qui est plus en plus curieuse:-)

I found "Chou☆" kids books at a Salvation Army in my neighborhood.
It cost only 69cents per book! The one on the left is a bit artistic and funny and for my son who is turning 4years old soon. The other one is a pop-up book and you can see many fairies inside flowers preparing for spring. This is for my 16months old daughter who is more and more curious.


イースターの子供達へのギフトに決定☆ Cadeau pour la Pâques! Gifts for Easter!








こちらは自分に☆イタリア製で茶フラットが3.99ドル。他2足は各2.99ドルでした!
Elles sont à moi:-) fabriquées en Italy et couté 3.99$ pour les brun plat, 2.99$  pour les autres!
These are for me:-) Made in Italy and cost only 3.99$ for the brown flat pair, 2.99$ for the other 2!

0 件のコメント:

コメントを投稿